Aucune minute de temps de jeu. C'est le triste bilan de Paul Pogba depuis le début de la saison du côté de la Juventus. L'international français n'a en effet jamais joué avec les Bianconeri cette saison. Le 25 juillet dernier, le milieu de terrain s'est blessé au ménisque. Un coup d'arrêt qui a nécessité une opération du genou. L'ancien de Manchester United espérait un retour sur les terrains avant la Coupe du monde, avant de se faire un claquage à la cuisse au cours de sa rééducation. Et l'international français a de nouveau rechuté. 

Paul Pogba était pourtant tout sourire au moment d'être de retour dans le groupe de la Juve face à Monza (Icon Sport)
Paul Pogba était pourtant tout sourire au moment d'être de retour dans le groupe de la Juve face à Monza (Icon Sport)

Une nouvelle blessure inconnue 

Ainsi, comme révélé par la presse italienne ces dernières heures, Paul Pogba s'est à nouveau blessé à l'entraînement. L'international français a ressenti une douleur au fléchisseur, et sera donc forfait pour le quart de finale de Coupe d'Italie face à la Lazio. Un nouveau coup dur pour le Français, qui n'arrive pas à se sortir de cette spirale infernale. 

Les examens n'ont pas encore révélé la durée exacte de l'absence de l'international français. Toujours est-il qu'il ne participera pas à la rencontre de ce jeudi soir… et que cette nouvelle absence pourrait remettre en cause son avenir chez les Bianconeri. 

Paul Pogba déjà out en fin de saison ? 

En effet, d'après les informations de la Gazzetta dello Sport, la situation de Paul Pogba agacerait grandement la Juventus. Depuis le début de la saison, le milieu de terrain n'a pas pu disputer une seule rencontre. Les Bianconeri envisageaient déjà de le priver des primes d'équipe, puisqu'il n'a participé à aucun match cette saison. 

Mais cela pourrait aller beaucoup plus loin. La Vieille Dame pourrait même aller jusqu'à laisser partir l'international français. Son salaire mirobolant de 10M€ net par saison pourrait pousser la Juventus à réfléchir à un départ de son milieu de terrain. La seconde partie de saison sera déterminante pour Pogba : s'il ne joue pas du tout ou très peu, cette hypothèse pourrait prendre encore plus de crédit. Affaire à suivre de très près dans les prochains mois.