0 minute de jeu depuis son retour à Turin

Au sortir d'un retour compliqué à Manchester United, Paul Pogba avait décidé de retourner chez un autre de ses anciens employeurs l'été passé, la Juventus Turin. Hélas, une sérieuse blessure au genou a privé le milieu de terrain français de toute la première partie de saison, ainsi que de la Coupe du monde 2022 au Qatar. Alors qu'on pensait Pogboom sur le retour, ce dernier a rechuté, se plaignant d'un muscle fléchisseur de la jambe cette fois. À tel point que la rumeur faisant état d'un départ précipité dès l'été prochain a fait son petit bonhomme de chemin de l'autre côté des Alpes. A priori, il n'en sera rien.

Paul Pogba avec la Juventus Turin (Icon Sport)
Paul Pogba avec la Juventus Turin (Icon Sport)

Pogba devrait bien rester à la Juve cet été

Comme l'explique le célèbre journaliste Fabrizio Romano, la Juventus Turin est catégorique, elle ne laissera pas Paul Pogba s'en aller lors du prochain mercato estival. Visiblement, le club de la Vieille Dame compte sur l'ancien Havrais et espère le voir retrouver les terrains au plus vite. Pour l'heure, la tendance n'est pas forcément à l'optimisme. Aussi bien au niveau du joueur que du club.

Pour rappel, la Juventus Turin a été sanctionnée d'un retrait de 15 points pour une affaire de transferts frauduleux. Autant dire que la qualification européenne s'annonce plus que compliquée pour les Bianconeri, toujours sous la menace d'une seconde sanction encore plus importante. Pogba, lui, attend avec impatience de faire son retour sur le pré. Histoire, aussi, d'apporter un peu de lumière à des supporters plus que jamais dans la tourmente. C'est tout le mal que l'on peut lui souhaiter.