Un choix qui peine à être fructifié
En fin de contrat avec Manchester United le 30 juin dernier, Paul Pogba avait alors décidé de retrouver la Juventus. La Pioche a donc posé ses valises en grandes pompes à Turin. Problème, très rapidement, ces retrouvailles se sont gâtées. C'est le moins que l'on puisse dire.
Touché au genou, Paul Pogba a dû laisser prématurément ses partenaires. S'en est suivi un imbroglio autour d'une hypothétique opération. Finalement, l'ancien havrais décidait de se faire opérer, et ce, contre l'avis de la Juve. Il a ainsi manqué le mondial et n'a fait son retour sur les terrains que le 28 février dernier.
Paul Pogba sanctionné après une mise au vert ratée
Une longue traversée du désert en somme. Mais alors qu'on pensait le bout du tunnel atteint, les péripéties de Paul Pogba ne s'arrêtent finalement pas en si bon chemin. Ce jeudi soir, la Juventus accueille Fribourg pour le compte du match aller des huitièmes de finale de League Europa. Un choc auquel le milieu de terrain ne prendra pas part.
- À lire aussi : Bayern – PSG : après Mbappé, Thomas Müller se paye Messi !
En effet, Paul Pogba ne figure pas dans le groupe convoqué par Massimiliano Allegri pour cette échéance. Et pour cause, le champion du monde a simplement été écarté par son coach pour raison disciplinaire. C'est Goal Italia qui nous raconte cette histoire ce jour. Selon cette source, Paul Pogba serait arrivé en retard à la mise au vert de ce mercredi. Un manquement qui a été puni fermement par le coach piémontais. Qu'on se le dise, ce n'est vraisemblablement pas la saison de Paul Pogba.