Pas certain de rester au Fenerbahçe la saison prochaine, José Mourinho pourrait faire un retour retentissant en Premier League.

José Mourinho est ce qu'on pourrait appeler un "globe-trotteur". Au cours de sa carrière, le Special One a été sur le banc de 10 clubs européens différents. Actuellement au Fenerbahçe, l'ancien entraineur phare du Real Madrid, de Chelsea et de Porto, avait déclaré qu'il était prêt à retourner en Premier League à l'issue de son contrat aec le club turc en juin 2026. Et s'il revenait sur ses propos pour retourner là où il a entrainé pendant le plus longtemps dans sa carrière dès la fin de la saison ? Actuellement, on ne peut pas dire qu'il soit intouchable au Fener. Le Lusitanien n'est pas parvenu à remplir les objectifs fixés par le club. En outre, il est à 5 points du leader Galatasaray, à six journées de la fin de la saison.

Selon les informations de Football Insider, José Mourinho fait partie de la short-list de Leeds United pour la saison prochaine. Assurés de remonter en Premier League grâce au très bon travail de Daniel Farke, les Peacocks ne sont pas pour autant certains de poursuivre l'aventure avec leur entraineur. Ainsi, la direction de Leeds scrute le marché. Hormis Mourinho, Steven Gerrard et Lee Carsley sont également cités par le média britannique. En tout cas, le Special One n'a jamais été aussi proche d'un retour en Premier League. Cette saison, il a aussi été lié à Newcastle et Everton, mais les rumeurs n'ont pas encore repris.