Annoncé proche de quitter le RC Lens pour s'engager chez un club anglais la saison prochaine, Will Still a profité de sa conférence de presse pour mettre à plat les rumeurs.

En conférence de presse en marge de la rencontre entre le RC Lens et l'AJ Auxerre, Will Still a pris le temps de revenir sur les récents épisodes. Invité par la chaîne britannique Sky Sports pour football et surtout tactique, l'entraineur des Sang et Or a fait couler beaucoup d'encre. Dans la foulée de son intervention, les rumeurs apparues l'envoyaient en Championship. Pour éviter toutes spéculations, le natif de Braine-l'Alleud en Belgique a pris la parole publiquement à ce sujet.

Will Still en dit plus sur son envie de rester à Lens

"Il y a eu une invitation qui a été envoyée de la part de Sky Sports. Ça me permettait de travailler un peu mon anglais et de parler de tactique en anglais. Mais je suis très ouvert, je pense qu’il n’y a plus trop de secret tactique ou technique dans le foot actuel, parce qu’il y a tellement de personnes en place qui regardent et qui observent tout, que je n’ai pas grand-chose à cacher. Je préfère partager, être ouvert d’esprit. Ça met le club en avant aussi.

Mais ça ne veut absolument pas dire que je vais signer en Angleterre ou je ne sais quoi. En France il y a un truc, l’année dernière j’allais je ne sais où en Angleterre et cette année c’est la même chose, mais non, absolument pas. Il n’y a pas de doute ou d’inquiétude à se faire là-dessus. Je suis toujours en France. Je suis resté en France l’été dernier et c’est très bien comme ça", a expliqué Will Still. De quoi rassurer les supporters qui le voyaient déjà trahir les siens.

(Retranscription RMC Sport)