Sur les tablettes de plusieurs clubs anglais, Will Still pourrait quitter le RC Lens cet été pour entrainer en Angleterre, là où est né son amour pour le football.

Will Still et le football anglais, une véritable histoire d'amour. Depuis ses prouesses sur le banc du Stade de Reims, l'entraineur anglo-belge fait rêver certains clubs anglais qui aimeraient pouvoir bénéficier de sa fraîcheur dans le milieu. Après sa pige à Reims, il a finalement accepté la proposition du RC Lens pour développer sa panoplie du parfait entraineur. Malgré tout, les rumeurs l'envoyant dans un club anglais ne se sont pas arrêtées pour autant. Depuis plusieurs mois, on sait que Southampton est à fond derrière lui. Avec la relégation en deuxième division, les Saints espèrent pouvoir le convaincre de participer au projet remontée. Sauf qu'ils ne seront pas seuls. Comme l'indiquent des sources anglaises dans des propos rapportées par But Football Club, Norwich City est également toujours très intéressé par son profil. S'annonce donc une belle bataille entre clubs anglais.

Pour rappel, Will Still est sous contrat jusqu'en juin 2027. Il sera donc difficile de le déloger sans être suffisamment convaincant. Pour des raisons personnelles, l'entraineur natif de Braine-l'Alleud en Belgique n'aurait aucun mal à partir en Angleterre. D'autant que sa compagne, qui a de sérieux soucis de santé, est hospitalisée à Londres. L'occasion pour lui de se rapprocher de ce qu'il aime le plus.