Mourinho se la joue figurant
José Mourinho est un homme avec plusieurs cordes à son arc. Il n'est pas seulement sur le banc de l'AS Roma. Eh oui, l'entraîneur s'offre également une petite apparition dans un clip de rap. Une apparition quelque peu inattendue pour le Portugais. C'est le rappeur Stormzy qui a fait appel à ses services dans son dernier clip pour son nouveau morceau "Mel Made Me Do It". Une courte apparition qui fera plaisir à de nombreux fans de l'entraîneur.
- À lire aussi : Après le PSG, l’émir du Qatar veut piocher en Serie A
Il faut avancer jusqu'à la 5ème minute pour voir The Special One debout, aux côtés de Stormzy. D'abord stoïque, José Mourinho met ensuite un doigt sur la bouche et suit la caméra du regard. La musique se réduit pour laisser place à la voix du Portugais : "I prefer really not to speak. If I speak I am in big trouble." En Français ça donne : "Je préfère ne rien dire. Si je parle, je vais avoir de gros ennuis." Ces mots remontent à mars 2014, après une défaite de Chelsea 1-0 face à Aston Villa. Il avait d'ailleurs reçu un carton rouge au cours de ce match.
Focus sur le football
Cette petite parenthèse musicale n'empêche pas José Mourinho de se concentrer sur ses objectifs avec l'AS Roma. Actuellement 6ᵉ du championnat avec le club italien, le Portugais est également en lice pour la Ligue Europa. Un morceau plutôt compliqué puisque Mourinho et ses hommes enregistrent déjà une défaite en deux journées de compétition. La prochaine rencontre face au Betis Séville aura lieu le 6 octobre prochain, au stade Olimpico.
Avant de recevoir le Betis Séville, José Mourinho devra se défaire de l'Inter Milan, actuellement 7ᵉ du championnat. Les deux équipes sont au coude à coude et aucune ne veut perdre cette rencontre. Ce sera un match à vivre le 1er octobre, au retour de la trêve internationale.