Ibrahimović aligné avec son fils en amical
Depuis sa blessure au genou en mai dernier, Zlatan Ibrahimović n’a toujours pas rejoué en compétition. Mais son retour se précise. Il a récemment donné une interview à Sportmediaset, dans laquelle il a assuré que sa rééducation allait bon train. Depuis, il était sur le banc de son équipe lors du match face au Torino ce vendredi 10 février. On peut donc espérer pouvoir revoir le Suédois fouler les pelouses de Serie A dans les prochains jours.
En attendant, Ibrahimović reprend progressivement pour retrouver le rythme. Avant de retrouver la compétition, il a joué il y a peu un match amical avec l’équipe des U18 de son club. Et cette rencontre a dû avoir une saveur particulière pour le meilleur buteur de l’histoire de la sélection suédoise. Car grâce à elle, il a pu jouer avec son fils !
- À lire aussi : Milan, Ibrahimović : "à ceux qui ne croient pas en Dieu, je le montrerai sur le terrain"
À quand un retour en Serie A ?
Âgé de 16 ans, l’aîné des enfants d’Ibrahimović, Maximilian, évolue ainsi avec les équipes de jeunes de l'AC Milan depuis août dernier et son arrivée en provenance d’Hammarby IF. Lors du match amical en question, il a d’ailleurs été titularisé en attaque avec son père. Un beau moment pour les deux hommes, dont le club milanais a partagé quelques extraits sur son compte Twitter.
On attend désormais de revoir Zlatan sur les terrains de Serie A. Comme évoqué plus haut, le Suédois était remplaçant face au Torino. Il pourrait donc jouer ses premières minutes de la saison à Monza, ce samedi 18 février à partir de 18h. Ce qui est sûr, c’est que l’attaquant de 41 ans ne prendra pas part à la suite du parcours de son équipe en Ligue des champions. Il n’a pas été inscrit sur la liste des joueurs retenus par Stefano Pioli pour la plus prestigieuse des compétitions européennes de clubs.