Garnacho fan de Ronaldo

Malgré le départ de Cristiano Ronaldo, Manchester United est sur un bilan de cinq victoires d'affilée. Une série qui conforte Erik ten Hag dans sa position. Le coach néerlandais a été défendu par son club lors de l'interview polémique donnée à Piers Morgan. La même qui a conduit à son licenciement quelques jours plus tard. Depuis, Manchester United est reparti sur une spirale positive. Le club anglais veut chasser les effets négatifs qu'a eu Cristiano Ronaldo sur le club. La direction a même imposé de nouvelles règles afin d'éviter des problèmes similaires.

En attendant le match de demain (League Cup contre Charlton) et le derby, United a donc remporté son match de FA Cup. Une victoire 3-1 contre Everton vendredi dernier où plusieurs joueurs offensifs se sont montrés. Marcus Rashford et Antony, tous deux buteurs, Anthony Martial qui était titulaire ou encore Alejandro Garnacho. Le jeune joueur des Red Devils est entré en jeu à la 71ᵉ minute en lieu et place du Français. Garnacho n'a pas eu le temps d'être décisif, mais s'est tout de même fait remarquer avec un cliché où on le voit porter un caleçon CR7, la marque du célèbre joueur portugais.

Un profil proche de son idole

L'ailier argentin n'a jamais caché être un fan de Cristiano Ronaldo. Il avait déjà déclaré lors d'une interview être heureux d'avoir l'opportunité de jouer avec son idole. Le numéro 49 des Red Devils avait reproduit l'une des récentes célébrations de Ronaldo lorsqu'il avait marqué le but victorieux des siens contre la Real Sociedad. Si le départ du quintuple Ballon d'Or en a soulagé certains, nul doute que Garnacho aurait aimé passer quelques mois supplémentaires avec son idole.

Alejandro Garnacho a pu passer quelques mois avec son idole Cristiano Ronaldo (Icon Sport)
Alejandro Garnacho a pu passer quelques mois avec son idole Cristiano Ronaldo (Icon Sport)

Garnacho peut tout de même se satisfaire d'être dans les petits papiers de ten Hag. Le joueur de 18 ans s'est vu offrir plusieurs titularisations et entrées en jeu sous la houlette de son entraîneur. Il a ainsi pu éclipser des joueurs comme Jadon Sancho, en méforme physique et mentale, ou Anthony Elanga, qui était lui le chouchou de Ralf Rangninck. Le natif de Madrid, dribbleur percutant comme le fut CR7 lors de ses jeunes années à Manchester, aura encore des opportunités d'imiter son idole, qui ne le quitte jamais vraiment.