Complètement en feu depuis le début de la saison, Harry Kane attise la convoitise de plusieurs clubs importants en Europe.

Harry Kane réalise un début de saison complètement dingue. Déjà auteur de 8 buts et 3 passes décisives en 4 matchs de Bundesliga seulement, le buteur du Bayern Munich pose des bases absolument remarquables. Forcément, malgré sa trentaine passée, il continue d'attirer de nombreux grands clubs européens. Avec la perspective de devenir le meilleur buteur de l'histoire de la Premier League, dans sa version actuelle, il pourrait se laisser tenter de revenir dans son ancien championnat. Et si pour l'heure, son aventure au Bayern Munich est loin d'être terminée, une clause dans son contrat pourrait provoquer son départ.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Harry Kane pourrait quitter le Bayern

Comme l'indique Football Insider, Harry Kane disposerait dans son contrat d'une clause libératoire abordable qui s'activera à partir du mois de janvier 2026. En d'autres termes, il pourrait se retrouver au coeur de négociations pour un départ dans un futur proche. Manchester United fait partie des prétendants les plus régulièrement cités dans les rumeurs. Toutefois, les Red Devils ont déjà dépensé 250 millions d'euros l'été dernier pour renforcer leur secteur offensif.

D'un autre côté, on retrouve le FC Barcelone. Les Blaugranas veulent remplacer Robert Lewandowski par un attaquant de très grande classe pour éviter de perdre du temps avec une adaptation qui aurait des risques de prendre trop de temps. A voir si Harry Kane veut forcer son départ de BAvièr