Alors que Michael Olise est très convoité, le Bayern Munich pourrait s'offrir une cible prioritaire du FC Barcelone en 2026.
Durant le dernier mercato estival, le Bayern Munich a perdu des joueurs emblématiques comme Kingsley Coman, Leroy Sané, Eric Dier et surtout Thomas Müller. Pour les remplacer, le récent champion d'Allemagne a mis la main sur Luis Diaz, Nicolas Jackson et Jonathan Tah. Pour l'heure, cela suffit au bonheur des Bavarois, auteurs d'un début de saison impeccable en Bundesliga. Même son de cloche dans quelques jours en Ligue des champions ?
L'été prochain, le Bayern devra faire face à de nombreuses fins de contrat (Manuel Neuer, Leon Goretzka, Serge Gnabry, Raphaël Guerreiro, Dayot Upamecano), mais aussi gérer le cas Harry Kane, dont le bail court jusqu'en 2027. Et puis il y a le cas Michael Olise, deuxième plus forte valeur marchande du club allemand (100 millions d'euros), notamment dans le viseur du PSG. En cas de départ, le géant allemand a un plan.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Nico Williams, digne successeur de Michael Olise au Bayern Munich ?
Il y a quelques jours, nous évoquions la possibilité de voir Antony poser ses valises au Bayern Munich. Mais le Rekordmeister multiplie les pistes pour assurer la meilleure succession possible au Français Michael Olise. Selon Fichajes, c'est bel et bien Nico Williams qui pourrait débarquer en Bavière. Pourtant, en juillet dernier, le champion d'Europe espagnol a presque signé un contrat à vie avec l'Athletic Bilbao, soit jusqu'en 2035.
Longtemps dans le viseur du FC Barcelone, l'ailier gauche de 23 ans est finalement resté fidèle au club basque. Pas pour très longtemps ? En cas de départ du Français Olise, les dirigeants munichois disposeraient d'une importante surface financière. Suffisant pour convaincre le pensionnaire de Liga, comme l'ancien joueur d'Osasuna ? Pas sûr.