Pas certain de rester au Real Madrid, Vinicius Junior va-t-il libérer une place de choix pour une autre star, Erling Haaland ?
Les semaines passent, et le constat reste le même. Sous contrat jusqu'en 2027, Vinicius Junior ne parvient pas à trouver un accord avec le Real Madrid concernant une prolongation de son bail. Pourtant, les dirigeants comme le joueur semblent partager cette envie de continuer ensemble. Mais les positions sont toujours quelque peu éloignées, ce qui empêche la fameuse signature de voir le jour.
Même s'il réalise le meilleur départ de sa carrière, le Brésilien laisse transparaître une certaine fragilité émotionnelle. Et tant que son avenir sera en suspens, difficile pour lui d'être à 100% sur l'objectif. Sans crainte d'un lendemain difficile. Surtout que les rumeurs vont bon train. Alors que Vini a la cote en Arabie saoudite, son départ pourrait favoriser l'arrivée d'un certain Erling Haaland.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Le Real Madrid rêve toujours d'un tandem Haaland - Mbappé
Comme le rappelle Caught Offside ce samedi 11 octobre 2025, le rêve ultime de Florentino Pérez, le président du Real Madrid, est de disposer du duo d'attaque magique Kylian Mbappé - Erling Haaland. Il y a un peu plus d'un an, le champion du monde français a posé ses valises, gratuitement. Pour déloger le Norvégien, sous contrat jusqu'en 2034 avec Manchester City, il faudrait forcément passer à la caisse.
Nos confrères précisent qu'une vente XXL de Vinicius Junior, contre 250 millions d'euros, à un cador de Saudi Pro League, permettrait de disposer d'une très belle enveloppe pour enrôler le Cyborg. Sur le papier, les Skyblues ne sont pas vendeurs. Même en cas d'offre tout simplement stratosphérique de la part des Merengue ? Rien n'est moins sûr.