Mohamed Salah sur le départ, Liverpool pourrait frapper très fort l'été prochain en cassant littéralement sa tirelire.
Le 11 avril dernier, les fans de Liverpool ont pu respirer. Ainsi, leur leader d'attaque, Mohamed Salah, a prolongé son contrat jusqu'en 2027. Lors du prochain mercato estival, les Reds, pour éviter de libérer la légende égyptienne gratuitement dans la foulée, pourrait bien le vendre. Rappelons que l'ancien de Chelsea est estimé à 50 millions d'euros par les sites spécialisés, alors qu'il fêtera ses 34 ans l'été prochain.
Les champions d'Angleterre en titre, malgré les arrivées successives de Florian Wirtz, Hugo Ekitiké et surtout Alexander Isak, moyennant une enveloppe globale supérieure à 360 millions d'euros, ne sont pas rassasiés. Et le départ acté de Salah pousserait le club des bords de la Mersey à se mettre en quête d'un nouveau renfort sur l'aile droite. Un renfort peut-être déjà trouvé. Et à quel prix.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Semenyo, digne successeur de Salah à Liverpool ?
À en croire les dernières informations de talkSPORT, relayées par TEAMtalk, Liverpool serait désormais en pole position dans le dossier Antoine Semenyo. Pourtant, l'ailier droit international ghanéen de 25 ans est dans le viseur de nombreuses pointures européennes. Mais les Reds seraient prêts à lâcher entre 100 et 115 millions d'euros pour avoir le dernier mot.
En ce début de saison, Semenyo est absolument inarrêtable, lui qui a compilé 6 buts et 3 passes décisives en l'espace de 7 journées de Premier League. Pour rappel, lors du dernier mercato estival, Bournemouth a récupéré plus de 215 millions d'euros en cédant Ilya Zabarnyi au PSG, Dean Huijsen au Real Madrid, Dango Ouattara à Brentford et Milos Kerkez à... Liverpool. L'histoire sera-t-elle amenée à se répéter ?