En quêtes de forces vives, Manchester United pourrait recruter pas moins de 3 joueurs du FC Barcelone dans un avenir proche.
Huitième de Premier League en 2024, très décevant quinzième au printemps dernier, Manchester United est-il parti pour revivre de nouveaux mois de galères ? En tout cas, l'entame n'a clairement pas été à la hauteur des espérances des Red Devils. Après sept journées, la bande à Ruben Amorim a déjà perdu à trois reprises. Sans oublier l'improbable élimination de la Coupe de la Ligue anglaise par une formation de quatrième division.
Pourtant, MU a frappé fort lors du dernier mercato d'été. Principalement pour renforcer son attaque à coups de dizaines de millions d'euros. En vain. Du moins, pour le moment. C'est pourquoi l'écurie de Sir Jim Ratcliffe reste attentive au marché des transferts. Dans les mois à venir, elle pourrait recruter non pas un, ni deux, mais bel et bien trois joueurs du FC Barcelone. Rien que ça.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Un coup 3 bandes de Manchester United au Barça ?
Ces dernières semaines, le nom de Raphinha est revenu avec insistance à Manchester United. Puis, il y a eu la piste Marc-André ter Stegen pour le mercato de janvier. Selon E-Noticies, un autre joueur du FC Barcelone, Ronald Araujo, serait aussi dans le viseur des Red Devils pour l'hiver prochain. Le défenseur central est aussi suivi de près par la Juventus Turin et le Bayern Munich.
Entre un club mancunien disposant de sérieux moyens pour se renforcer au plus vite, et une entité barcelonaise en quête de liquidités, les échanges de bons procédés pourraient bien se multiplier dans les mois, voire les semaines à venir. Si la défense centrale des Red Devils est particulièrement bien fournie, le départ d'un certain Harry Maguire pour l'Arabie saoudite libérerait une place de choix. La somme de 45 millions d'euros est évoquée pour libérer Araujo. Une formalité pour MU ?