Un buteur qui a retrouvé son efficacité

C'est simple et limpide, depuis qu'il a quitté le PSG, Mauro Icardi connaît une nouvelle jeunesse. Au Galatasaray, l'artilleur a déjà scoré à 14 reprises lors de ses 15 premières apparitions. De quoi enthousiasmer ses supporters, complètement fan de l'ancien interiste. Un sacré coup sur le mercato sachant que le dernier champion de France en titre l'a cédé pour une somme estimée à seulement 10 millions d'euros. Oui mais voilà, une mauvaise nouvelle le concernant nous est parvenue ce jour.

foot11.com
Mauro Icardi avec le maillot du Paris Saint-Germain (Icon Sport)

En effet, une nouvelle fois brillant puisqu'il a inscrit un retentissant doublé face au Besiktas ce samedi, entérinant le succès des siens, Mauro Icardi s'est également blessé durant cette même rencontre. Très vite, l'inquiétude a très logiquement gagné Istanbul. Et le verdict nous a été communiqué ce jour par le Galatasaray via un communiqué officiel, confirmant la mauvaise nouvelle par la même. Dans ce dernier, on apprend notamment que l'Argentin souffre de la cheville.

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Mauro Icardi

"Notre footballeur Mauro Icardi, dont la douleur a commencé après le coup reçu hier lors du match contre Beşiktaş lors de la 9ème journée de la Super League Trendyol, et dont les lésions du tendon péronier ont été déterminées lors de l'examen d’après-match, souffre d'une blessure au tendon péronier de la cheville droite, comme le prédisaient les examens IRM réalisés dans notre hôpital, Medicana. Des lésions et des saignements ont été détectés au niveau des tendons et du tissu rétinaculaire au-dessus du tendon (groupe tendineux externe de la cheville et tissu de soutien). Le traitement de notre joueur a commencé", peut-on notamment lire sur ce communiqué. Avec un tel diagnostic, et si sa durée d'indisponibilité n'a pas encore filtré, Mauro Icardi devrait rester sur le flanc durant plusieurs semaines. Un vrai coup dur pour le Galatasaray.