dans

Florentino Pérez en rajoute une couche sur le cas Mbappé

Mbappé a les oreilles qui sifflent !

Florentino Pérez ne manque pas une occasion de tacler Mbappé (Iconsport)
Florentino Pérez ne manque pas une occasion de tacler Mbappé (Iconsport)

La non-arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid laisse des traces très tenaces. En effet, Florentino Pérez ne mâche pas ses mots à l'encontre du Parisien. Plus

Pérez a la langue bien pendue

Lorsque Kylian Mbappé a officialisé la signature de son nouveau contrat avec le PSG, on pouvait penser que tout le monde passerait rapidement à autre chose. Mais ce n’est décidément pas le cas du côté de l’Espagne. Le choix de l’international français continue de faire réagir à Madrid et pas seulement auprès des supporters. En effet, le président du Real en personne, Florentino Pérez, a dernièrement donné son ressenti au sujet de cet « échec ». Et autant dire qu’il n’y est pas allé de main morte.

Florentino Pérez se montre sévère au sujet de Mbappé mais sans exclure sa venue au Real un jour (Iconsport)
Florentino Pérez se montre sévère au sujet de Mbappé mais sans exclure sa venue au Real un jour (Iconsport)

C’est au micro de la célèbre émission El Chiringuito que le patron madrilène a répondu à plusieurs questions visant Mbappé. Florentino Pérez a notamment expliqué que le champion du monde a cédé aux sirènes de « l’argent » et du « leadership sportif ». Il a aussi pointé du doigt l’intervention du président de la République Emmanuel Macron sur ce dossier. « Quand on se retrouve dans une situation de panique comme celle-là, on essaie de s’en sortir par tous les moyens, je le comprends », déclarait Pérez au sujet de Mbappé ce mercredi.

Un brin d’amertume

Mais sous ses airs de grand sage, le patron de la Casa Blanca semble dissimuler une profonde rancœur sur toutes cette affaire. Car à la sortie du plateau d’El Chiringuito, Florentino Pérez a fait une drôle de remarque à un fan du Real. Ce dernier lui réclamait de ne plus essayer de recruter Kylian Mbappé. Ce à quoi le dirigeant espagnol a répondu avec un sourire à peine dissimulé « Le pauvre, il doit déjà regretter ». On peut y voir une possible référence à la victoire en Ligue des champions des Merengues cette année. Là où le PSG court toujours après sa première coupe aux grandes oreilles.

Cependant, Pérez ne s’est pas montré totalement opposé à une arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid dans un futur plus ou moins proche. Il va simplement falloir laisser du temps au temps… « Ce Mbappé n’est pas mon Mbappé », a asséné le chef du Real cette semaine. Sans omettre pour autant que les choses peuvent évoluer. Bref, tout n’est peut-être pas encore terminé entre l’attaquant français et le club espagnol.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Real Madrid (Real)
Personne(s) lié(s) à cet article : Florentino Pérez, Kylian Mbappé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires