Le FC Nantes a disputé l'intégralité de la saison en essayant de s'éloigner du mieux possible de la zone rouge. Malgré tout, la famille Kita garde confiance en Antoine Kombouaré.
Le FC Nantes réalise une nouvelle fois une saison bien en dessous des espérances. Au début de l'exercice, la bande à Antoine Kombouaré se débrouillait plutôt bien. L'équipe du kanak n'offrait pas à ses spectateurs un jeu dantesque, mais elle avait le mérite de rapporter quelques bons résultats. Mais avec le temps, les Jaune et Vert sont progressivement rentrés dans le rang, au point de ne plus jouer que le maintien. Les Canaris ne sont pas complètement à la dérive, mais une série de mauvais résultats lors des trois dernières journées de Ligue 1 pourrait compromettre leur présence dans l'élite. Malgré tout, la famille Kita veut garder le cap.
- A lire aussi : Pedro Chirivella quitte le FC Nantes, direction l’Espagne
Selon les informations de Live Foot, Waldemar Kita n'a pas pour ambition de changer d'entraineur lors de l'intersaison. En effet, Antoine Kombouaré a toujours la confiance de son board et ce, malgré les énormes réticences des supporters qui appellent à son départ depuis plusieurs mois. Quand on voit le niveau de jeu du FC Nantes avec les joueurs qu'il a en son sein, on peut comprendre la frustration des supporters. D'autant plus que les choix tactiques de Kombouaré laissent à désirer. Par exemple, il y avait 8 joueurs à vocation défensive sur le terrain de la Beaujoire pour la réception de Toulouse. Et même à 11 contre 10, les Jaune et Vert n'ont pas su marquer le moindre but.