Avec la nomination de Michael Carrick sur le banc de Manchester United, des rumeurs concernant un retour de Marcus Rashford ont émergé. Une nouvelle information à ce sujet vient d'ailleurs de donner une nouvelle tournure au feuilleton.
Alors qu'il n'était plus en odeur de sainteté du côté de Manchester United du fait de sa relation conflictuelle avec Ruben Amorim, à l'époque où les deux hommes pouvaient encore se côtoyer, Marcus Rashford quittait son club de toujours pour s'engager avec le FC Barcelone sous la forme d'un prêt l'été dernier. Un prêt avec une option d'achat relativement basse, de seulement 30 millions d'euros, incluse. Malgré tout, cette somme reste un investissement important pour un club autant en difficultés financières que le Barça. La réflexion sur la pertinence de lever l'option d'achat a donc été particulièrement intense.
Et avant que la décision finale soit prise, Michael Carrick, le nouvel entraineur des Red Devils, a fait savoir qu'il aimerait pouvoir compter sur le retour de son ancien coéquipier l'été prochain s'il est toujours en poste sur le banc mancunien.
Marcus Rashford a fait son choix
Sauf que selon The Toucheline, Marcus Rashford n'a jamais eu l'intention de revenir à Manchester United. Le compte X aux 1,5 million d'abonnés affirme que l'attaquant britannique a décidé de rejeter l'option de revenir dans son club formateur à l'issue de la saison en raison du manque de confiance qu'il émet envers le projet mancunien. Il pense être actuellement dans un club qui nourrit de grandes ambitions pour remporter des trophées importants et voit en Hansi Flick un homme capable de le mener à des victoires continentales.
En tout cas, Marcus Rashford fait le bonheur de Hansi Flick, bien que ce dernier attend toutefois de lui qu'il continue de s'améliorer. "Rashford a encore beaucoup de potentiel à exploiter. Avec sa technique et sa vitesse, il peut nous apporter davantage. Je suis content de lui, mais je veux que tout le monde joue à son meilleur niveau", a-t-il déclaré lors de sa dernière conférence de presse.