Le FC Barcelone a complètement raté le dossier Nico Williams. D'autres pistes sont donc explorées, alors que l'une d'elles est sortie du silence.
Le FC Barcelone s'est retrouvé bien seul à l'annonce de la prolongation de Nico Williams. Le prodige espagnol de 22 ans était la priorité absolue de la direction catalane, laquelle souhaitait offrir à ses supporters la chance de le voir évoluer avec Lamine Yamal plus souvent qu'en sélection. Si tout portait à croire que le Basque allait s'engager au Barça, des détails administratifs ont plombé le dossier. Le joueur souhaitait des garanties quant à son enregistrement dans l'effectif. Mais Joan Laporta ne pouvant les lui apporter, il a pris la décision de rester dans son club formateur et a prolongé jusqu'en juin 2035. Rapidement, les Blaugranas sont passés à autre chose et ont ouvert d'autres dossiers. L'une de ses nouvelles priorités est d'ailleurs sortie du silence.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Luis Diaz répond au FC Barcelone
"Nous sommes en train de négocier, nous verrons ce qui peut être obtenu, pour nous et pour le club. Nous essaierons de faire de notre mieux et de prendre la meilleure décision. Un intérêt d'Al-Nassr, du Barça et du Bayern ? Nous sommes en pleine discussion avec Liverpool, avec tous ceux qui nous contactent. Mais je suis très serein, vous savez. Très heureux. J'essaierai de prendre la meilleure décision possible", a déclaré Luis Diaz, cible prioritaire du FC Barcelone, à un influenceur colombien dans des propos rapportés par The Mirror.
Pour rappel, Luis Diaz fait partie de ces joueurs qui sont pistés par le FC Barcelone depuis un long moment. Mais la concurrence sur le dossier est rude. Le Bayern Munich, aussi à la recherche d'un ailier gauche, est très attentif au dossier. Quant à Liverpool, il n'est pas encore dit que les Reds forcent pour une vente de leur joueur.