dans

Barça : Marc-André ter Stegen fait passer un message fort

Il appelle ses coéquipiers à la révolte !

Marc-André ter Stegen se veut optimiste pour le Barça. Icon Sport
Marc-André ter Stegen se veut optimiste pour le Barça. Icon Sport

Marc-André ter Stegen, le gardien du Barça, a publié un message dans lequel il invite ses coéquipiers à revenir de la trêve internationale avec des valeurs retrouvées. Plus

Ter Stegen attend ses coéquipiers du Barça au tournant après la trêve internationale

Piqué, Memphis Depay… Les joueurs du Barça montent de plus en plus au créneau pour tenir la barre du club dans cette période de tempête. Dernièrement, c’est Marc-André ter Stegen qui s’est senti obligé de prendre la parole publiquement. Le gardien allemand des Blaugranas a posté un message sur son compte Twitter pour s’exprimer sur la situation traversée par le club. Et il en a profité pour faire passer un message à destination de ses coéquipiers…

Le début de saison a été difficile. Maintenant, on a un peu de temps (avec la trêve internationale) pour analyser la situation. Nous devons revenir après la trêve internationale avec un fort état d’esprit et une mentalité tranchante. Faisons ça ensemble ! Força Barça !”

Marc-André ter Stegen sur Twitter

Un break, et ça repart ?

Il faut dire que la situation semble empirer au Barça. Après la correction reçue contre le Bayern (0-3) en Ligue des champions, mardi 14 septembre, les Blaugranas ont enchaîné les matchs insipides. Ils ont notamment été incapables de battre Grenade (1-1) ou Cadix (0-0). Puis ils ont de nouveau été surclassés par Benfica (0-3) et l’Atlético de Madrid (0-2). Même Piqué, qui se voulait optimiste il y a trois semaines, ne se cachait plus après la débâcle contre les Colchoneros.

Jordi Alba et Marc-André ter Stegen n'incarnent plus la fiabilité au Barça. Icon Sport
Jordi Alba et Marc-André ter Stegen n’incarnent pas la fiabilité au Barça en ce moment. Icon Sport

Une situation alarmiste qui se ressent sur les performances individuelles des joueurs, à l’image d’un Marc-André ter Stegen qui ne parvient plus à faire des miracles dans les cages. Reste à voir si la trêve internationale aura effectivement permis aux Blaugranas de prendre du recul et de revenir avec les idées plus claires. Et il y a urgence : le Clasico contre le Real Madrid arrive dimanche 24 octobre…

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires