dans

Everton, Mercato : Trois joueurs en approche chez les Toffees

Benítez devrait bientôt tenir ses trois premières recrues

Everton devrait bientôt officialiser les arrivées de Demarai Gray, Andros Townsend et Asmir Begović (iconsport)
Everton devrait bientôt officialiser les arrivées de Demarai Gray, Andros Townsend et Asmir Begović (iconsport)

Everton devrait bientôt se renforcer. Le nouveau club de Rafael Benítez serait sur le point de conclure trois arrivées, et de doubler les postes sur les ailes et au gardien. Plus

Demarai Gray devrait signer à Everton…

Everton entame cette saison un nouveau cycle avec Rafael Benítez sur son banc. Le coach espagnol n’a pas choisi un challenge facile en rejoignant le club rival de celui qu’il a entraîné de 2004 à 2010, à savoir Liverpool. Pour réussir son nouveau pari, Benítez va déjà devoir bien négocier son mercato. Et il pourrait bien tenir ses trois premières recrues.

Selon Fabrizio Romano, les Toffees sont très proches de boucler l’arrivée de Demarai Gray. L’ailier du Bayer Leverkusen devrait donc retrouver la Premier League seulement six mois après l’avoir quittée. Les dirigeants du club de Liverpool devraient réaliser une bonne opération puisque le montant du transfert ne s’élèverait qu’à environ 2 millions d’euros. L’ancien joueur de Leicester signerait jusqu’en 2024.

Demarai Gray devrait bientôt retrouver l'Angleterre (iconsport)
Demarai Gray devrait bientôt retrouver l’Angleterre (iconsport)

… tout comme Andros Townsend et Asmir Begović

Romano précise que Crystal Palace était aussi intéressé par l’ancien attaquant des Foxes. Mais c’est bien Everton qui va rafler la mise. Et les Toffees devraient justement aller piocher un autre joueur à Palace. Toujours d’après le journaliste italien, Andros Townsend devrait suivre Gray. Lui aussi ailier, il évolue depuis 2016 chez les Eagles. Patrick Vieira, le nouveau coach du club londonien, ne devrait donc pas pouvoir compter sur lui la saison prochaine. En revanche, Benítez devrait disposer de nombreux ailiers puisqu’il compte toujours garder Richarlison, courtisé par le Real.

Enfin, Asmir Begović est aussi attendu à Everton sous peu. Les Toffees cherchaient une doublure à Jordan Pickford depuis le départ de Robin Olsen. Prêté par la Roma la saison dernière, le Suédois ne poursuivra pas dans le nord de l’Angleterre et pourrait atterrir à Lille. C’est donc Begović qui devrait le remplacer numériquement dans l’effectif de Benítez. Le portier de Bournemouth devrait signer jusqu’en 2023.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Everton
Personne(s) lié(s) à cet article : Andros Townsend, Demarai Gray
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires