dans

Et si Haaland restait une saison de plus à Dortmund ?

Son agent a évoqué cette possibilité.

La possibilité de voir Haaland rester à Dortmund une année de plus n'est pas totalement à exclure (iconsport)
La possibilité de voir Haaland rester à Dortmund une année de plus n'est pas totalement à exclure (iconsport)

Alors que les plus grands clubs s’arrachent Erling Haaland, son agent a rappelé qu’il était encore possible que le phénomène norvégien reste à Dortmund à l’issue de la saison. Mais cette éventualité reste peu probable. Plus

Raiola évoque la possibilité de voir Haaland rester à Dortmund…

Erling Haaland est très souvent au cœur de rumeurs qui l’envoient un peu partout parmi les plus grands clubs européens. Le Norvégien intéresse les plus grandes écuries du continent. Si on ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir, il semble bien parti pour signer dans un très gros club à l’été 2022. Mais un autre scénario possible n’est que rarement évoqué. L’attaquant pourrait très bien rester une saison de plus dans la vallée de la Ruhr.

Il y a peu, son agent a clairement fait savoir que cette possibilité n’était pas à exclure. Interrogé par NOS, Mino Raiola n’a évidemment pas démenti un possible départ d’Haaland en fin de saison. Mais il a aussi rappelé que le Norvégien pourrait poursuivre dans son club actuel :  

« Haaland peut attendre tout le monde. Nous allons chercher la meilleure option, et je n’exclus pas non plus une année supplémentaire à Dortmund, c’est encore théoriquement possible. »

… mais un départ reste quand même le plus probable

Si Raiola n’exclut donc pas la possibilité de voir Haaland rester à Dortmund au-delà du prochain mercato estival, cette option reste la moins probable. Le « cyborg » va très certainement rester cet hiver. Mais plusieurs géants européens pousseront durant toute la deuxième partie de saison pour le convaincre de signer. Manchester City a déjà prévu de le rencontrer en janvier. Et nul doute que d’autres clubs, comme le Real ou Manchester United, chercheront à discuter avec lui dans les mois à venir.

Haaland devrait recevoir des offres des plus grands clubs dans les mois à venir (iconsport)
Haaland devrait recevoir des offres des plus grands clubs dans les mois à venir (iconsport)

Le joueur de 21 ans devrait donc avoir l’embarras du choix pour sa future destination. Et devant une telle situation, on le voit mal repousser une nouvelle fois les offres, comme il l’a fait l’été dernier, pour poursuivre l’aventure à Dortmund. Mais qui sait, Haaland pourrait choisir de surprendre et de continuer chez les Jaunes et Noirs avant de rejoindre un club plus huppé l’année suivante.

Personne(s) lié(s) à cet article : Erling Braut Haaland
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires