Barça ou Real pour Haaland ?
Comme annoncé depuis quelque temps dans les médias, Erling Haaland pourrait bien se diriger vers le FC Barcelone. Cependant, il aurait imposé un certain nombre de conditions au club blaugrana pour qu’une offre soit acceptée.
Toutefois, le Barça n’est pas le seul grand club à vouloir rêver aussi grand. Le Real Madrid est, lui aussi, à l’affût de celui qui fait fantasmer les deux grands rivaux espagnols. Selon les dernières informations, Erling Haaland serait plus proche de signer au Barça qui a un coup d’avance depuis la rencontre en Joan Laporta, le président catalan, et Mino Raiola, l’agent du buteur norvégien.
- A lire aussi : Tebas est convaincu qu’Haaland peut suivre Mbappé en Liga
Tebas n’est pas de cet avis !
Connu pour être un président extrêmement médiatisé, Javier Tebas, dirigeant du football professionnel espagnol, n’a pas mâché ses mots. Interrogé à l’occasion de son déplacement à Port Aventura pour l’inauguration de la Liga TwentyNine, Tebas s’est prononcé sur le dossier qui va enflammer ces prochains moins.
- A lire aussi : Dossier Haaland : le Barça craint le PSG… qui ne s’est pas encore lancé dans la course
Comme beaucoup d’autres, Tebas pense que le Barça n’aura pas les finances suffisantes pour s’accaparer les services de Haaland. « Je ne pense pas qu'il soit possible pour le FC Barcelone de signer Haaland en raison de son prix et de l'encadrement de ses finances. Il faudrait beaucoup de circonstances, et Raiola ne vend pas de bonbons, il vend cher », a-t-il déclaré dans des propos relayés par Marca. Des propos qui risquent de faire réagir les dirigeants catalans, leurs finances étant le coeur des propos autour du club depuis cet été.