Pedri a rencontré son idole
Tout commence bien pour l’Espagne dans ce Mondial. Pour son entrée en lice, la Roja a fait très forte impression en balayant le Costa Rica (7-0). Des débuts de rêve pour de nombreux joueurs qui disputaient par la même occasion leur première rencontre de Coupe du monde. Dont Pedri. Et quelques heures après cette victoire, le joueur du Barça a en plus eu droit à une belle surprise.
Le lendemain de la large victoire de l’Espagne, Andrés Iniesta a rendu une visite surprise aux hommes de Luis Enrique. Or, l’actuel milieu du Vissel Kobe est l’idole de Pedri. Ce dernier a donc reçu un beau cadeau en rencontrant celui qu’il admire depuis petit. Surtout que cette rencontre a eu lieu un jour seulement avant son vingtième anniversaire.
Le joyau du Barça intimidé et chambré par Alba
La fédération espagnole a d’ailleurs partagé une vidéo de ce moment. Dans celle-ci, on peut voir un Pedri assez intimidé au moment de rencontre Iniesta. Jordi Alba en profite d’ailleurs pour chambrer son coéquipier. Un moment sympa pour l’un des sélections qui s’est annoncée comme l’une des potentielles favorites avec son premier match.
L’Espagne va maintenant devoir confirmer sa grosse performance contre le Costa Rica avec une deuxième rencontre face à un adversaire bien plus redoutable. Car Pedri et ses coéquipiers affronteront l’Allemagne ce dimanche 27 novembre, à partir de 21h. La Mannschaft est de son côté dos au mur après avoir perdu face au Japon (2-1). Cette rencontre s’annonce donc explosive entre deux sélections à fort potentiel mais à la dynamique diamétralement opposée.