A la recherche d'un nouveau milieu de terrain technique pour combler le départ de Kevin De Bruyne, Manchester City a une préférence entre Florian Wirtz et Rayan Cherki.
La saison que vient de réaliser Manchester City a finalement été très loin des attentes. Comme si l'effectif était en fin de cycle, il a logiquement besoin d'un nouveau souffle. Et pour revenir sur le devant de la scène britannique la saison prochaine, les Skyblues veulent frapper très fort en multipliant les recrutements de joueurs polyvalents et talentueux. Pendant un certain temps, Manchester City a montré son vif intérêt pour Florian Wirtz. La pépite du Bayer Leverkusen va officiellement quitter son club formateur maintenant que la saison est terminée. Mais la concurrence est tellement rude sur le dossier que le club de Rhénanie-du-Nord-Westphalie a décidé de faire monter le prix... à un point presque indécent. Suffisamment pour rebuter Manchester City ? Les Skyblues se sont apparemment tournés vers Rayan Cherki (Olympique Lyonnais). Une option beaucoup moins coûteuse.
N'hésitez pas à commenter ou partager cet article si vous l'avez trouvé pertinent. Cela nous aiderait beaucoup !
Manchester City pense à Rayan Cherki
Comme l'indique Transferfeed, Manchester City envisage de recruter Rayan Cherki lors du prochain mercato estival. Les Cityzens estiment qu'il est une alternative extrêmement peu coûteuse comparée aux quelques 300M€ de l'opération Florian Wirtz. Le prodige lyonnais, qui a confirmé son départ de son club formateur cet été, possède un prix de départ à 20M€. Soit une bouchée de pain pour les nombreux clubs de Premier League qui aimeraient le recruter. En attendant la réponse du concerné, Manchester City a de son côté fait son choix.