dans

En Espagne, la prolongation de Kylian Mbappé ne passe vraiment pas

La prolongation fait mal à Madrid.

Kylian Mbappé prolonge avec le PSG.
Kylian Mbappé prolonge avec le PSG. (Icon Sport)

Retournement dans le dossier Mbappé : le joueur a officiellement prolongé avec le PSG. Une nouvelle qui fait beaucoup parler en Espagne et qui ne passe pas du tout. Plus

Une prolongation en travers de la gorge

Kylian Mbappé prolonge avec le Paris Saint-Germain. Bien que la nouvelle ait ravi les supporters en France, l’Espagne de son côté ne s’affiche pas avec un grand sourire. Plus important encore, on parle carrément de trahison de la part de Kylian Mbappé. Une prolongation qui ne passe absolument pas. La presse s’emballe et s’empresse de s’en prendre au français.

Nasser Al-Khelaïfi et Kylian Mbappé, qui a prolongé jusqu'en 2025 au PSG (iconsport)
Nasser Al-Khelaïfi et Kylian Mbappé, qui a prolongé jusqu’en 2025 au PSG (iconsport)

Du côté de Marca on peut lire « Il faut beaucoup de classe pour jouer à Madrid« . Toujours chez Marca, on écrit « Mbappé trahit le club merengue et prolonge avec le PSG ». « Mbappé préfère l’argent du PSG à la légende du Real Madrid » titre AS. Sport écrit : « Mbappé se fout de l’histoire du Bernabeu et du Real Madrid en Coupe d’Europe. Il n’est pas intéressé par le poids du maillot (…). Ce bon vieux Kylian, la seule chose qu’il a eue en tête pendant les deux ans ou plus qu’a duré le feuilleton, c’est de savoir qui donne le plus. » Le feuilleton est loin d’être terminé en Espagne. Il entame seulement sa deuxième saison.

La presse et les joueurs agacés par Mbappé

Alors que la presse montre très clairement son énervement, les joueurs madrilènes s’activent également sur les réseaux sociaux. Depuis l’annonce de la prolongation de l’attaquant français, on peut notamment voir des photos des joueurs défiler sur Instagram et Twitter. Karim Benzema a posté une image le doigt levé vers l’écusson du Real Madrid.

Tous ces messages sur les réseaux sociaux sont perçus comme des pics lancés à Kylian Mbappé. Le mécontentement est partagé par tout le monde en Espagne. Les médias, les joueurs et même la Liga, personne ne reste indifférent suite à cette prolongation. La non-venue de l’attaquant à Madrid fait mal, bien plus que ce qu’on pouvait imaginer.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Kylian Mbappé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires