L'équipe de France a posé ses valises en Allemagne, à cinq jours du début de son Euro contre l'Autriche (17 juin, 21h). Les Bleus se sont entraînés sous les ordres de Didier Deschamps sur la pelouse du stade de Paderborn. Plusieurs joueurs ont été touchés, alors que Theo Hernandez a écourté sa séance.

Theo Hernandez écourte sa séance, plusieurs bobos à signaler

L'équipe de France entre dans le vif du sujet. Après deux matches de préparation à l'Euro contre le Luxembourg et le Canada, les Bleus débutent leur compétition. Dans cinq jours, les hommes de Didier Deschamps affronteront l'Autriche pour leur entrée en lice, et foulaient pour la première fois leur camp de base et leur terrain d'entraînement, à Paderborn. Et pour la première séance ouverte au public, les Bleus se sont fait peur.

Deux joueurs ont écourté leur séance. C'est le cas d'Aurélien Tchouaméni, toujours incertain pour affronter l'Autriche, et Theo Hernandez. Le latéral de l'AC Milan, touché au genou contre le Canada, a regagné les vestiaires après cinquante minutes de séance, comme l'affirment plusieurs journalistes présents sur place. Par ailleurs, Antoine Griezmann et Olivier Giroud ont été touchés à la cheville, selon RMC Sport. Et si le premier a échangé avec les kinés, il a pu terminer la séance normalement. Tout comme le meilleur buteur de l'histoire des Bleus.