L'équipe de France a bouclé sa préparation à l'Euro par un très triste match nul face au Canada (0-0). Un match que beaucoup de Français ont dû suivre en différé, la faute à l'actualité brûlante des élections européennes et un choix clair de TF1 de leur donner la priorité. Annoncé diminué, le capitaine des Bleus Kylian Mbappé a démarré la rencontre sur le banc, avant d'entrer en jeu dans le dernier quart d'heure. Après la rencontre, le nouveau joueur du Real Madrid s'est montré rassurant quant à sa forme physique.

Mbappé va "très bien"

Cette fois-ci, l'équipe de France peut se tourner vers l'Euro, en Allemagne. Après son match nul contre le Canada (0-0), les choses sérieuses peuvent enfin commencer pour les Bleus de Didier Deschamps. Ces derniers ont pu boucler leur préparation sans souci majeur, alors qu'Adrien Rabiot et Aurélien Tchouaméni sont annoncés prêts pour la compétition. Cela devrait également être le cas de Kylian Mbappé.

foot11.com
Kylian Mbappé, le capitaine de l'équipe de France. (Icon Sport)

Touché au dos et au genou dans la semaine, l'attaquant du Real Madrid n'était pas titulaire à Bordeaux. Cependant, le capitaine français est entré en jeu dans le dernier quart d'heure, sans montrer une quelconque gêne. Il a d'ailleurs rassuré tout le monde en zone mixte après la rencontre. "Ça va très bien" a annoncé avec le sourire le champion du monde 2018. Des dires confirmés par son sélectionneur, Didier Deschamps, à La Chaîne L'Équipe.  "Il a eu un petit souci avec un hématome suite à un coup, hier (samedi) il n'a pas pu s'entraîner parce que c'était très gonflé, a expliqué le sélectionneur de l'équipe de France auprès de la chaîne L'Équipe. Aujourd'hui (ce dimanche) en faisant les soins, il se sentait mieux, il avait envie de jouer quinze minutes. Et évidemment, quand Kylian est sur le terrain, ça change pas mal de choses" a déclaré le sélectionneur des Bleus.