Cinq. Il ne manque plus que cinq jours avant que l'équipe de France démarre, officiellement, son Euro 2024. Après avoir disputé deux matches amicaux de préparation, contre le Luxembourg (3 - 0) et le Canada (0 - 0), les joueurs de Didier Deschamps ont quitté le château de Clairefontaine ce mercredi matin pour se rendre en Allemagne. Les Bleus sont arrivés il y a quelques minutes dans leur camp de base situé à Bad Lippspringe.
L'équipe de France est en Allemagne
Situé en périphérie de Paderborn, le Best Western est l'hôtel très haut de gamme choisi par la Fédération Française de Football pour le séjour allemand des internationaux français. Selon RMC Sport, l'établissement quatre étoiles est situé dans un environnement calme et verdoyant. Il est proche de Düsseldorf et Dortmund, deux des villes où les vice-champions du monde joueront leur phase de groupe. Le lieu est privatisé par la délégation tricolore.
Pour ce qui est de la condition physique, le complexe possède une piscine intérieure, une salle de sport et un spa, sans oublier plusieurs salles aménagées pour la préparation des corps. Le terrain d'entraînement sera celui du stade de Paderborn (Bundesliga 2.).
- À lire aussi : Euro 2024 : une IA annonce le vainqueur et douche la France