L'équipe de France a dû se passer des services de Kylian Mbappé contre les Pays-Bas, ne pouvant éviter le match nul (0-0). Victime d'une fracture du nez contre l'Autriche lors du premier match, le nouveau joueur du Real Madrid est resté sur le banc face aux Néerlandais. La frustration du Français devrait être balayée par une bonne nouvelle, selon les dernières informations de L'Équipe.

Mbappé va rejouer

Au lendemain du match nul des Bleus contre les Pays-Bas, Kylian Mbappé va retrouver les terrains. Le capitaine des Bleus sera en effet sur la pelouse à Paderborn, contre une équipe de jeunes du club allemand. Un match amical pour donner du temps de jeu à ceux qui n'ont pas joué face aux Néerlandais. L'occasion pour le nouveau joueur du Real Madrid de se tester, à trois jours de la dernière rencontre de la phase de groupes contre la Pologne (18h).

foot11.com
Kylian Mbappé, victime d'une fracture du nez contre l'Autriche. (Icon Sport)

Même si l'intensité sera bien loin d'un match de l'Euro et ce qui pourrait l'attendre contre la Pologne, Kylian Mbappé pourra se tester, et notamment se familiariser à son masque. Ce dernier peut quelque peu obstruer la vue, il lui faudra donc un peu de temps pour s'en accommoder. L'autre grande inconnue, ce sont les sensations du joueur. Le Français devra également vaincre l'appréhension, quelques jours après son énorme coup reçu à la suite d'un duel aérien avec Kevin Danso.