dans

EDF : Noël Le Graët veut s’expliquer avec Kylian Mbappé

Noël Le Graët n’a pas aimé le refus de Kylian Mbappé.

EDF : Noël Le Graët veut s'expliquer avec Kylian Mbappé
EDF : Noël Le Graët veut s'expliquer avec Kylian Mbappé (Icon Sport)

Après le refus de Kylian Mbappé lors d'une opération marketing, Noël Le Graët a assuré qu'une conversation aura lieu avec l'attaquant. Affaire à suivre... Plus

Mbappé refuse l’opération marketing de l’EDF

L’information est sortie ce matin : Kylian Mbappé a refusé de participer à l’opération marketing de l’Équipe de France. En effet, il est dit que l’attaquant ne veut pas être associé à des marques auxquelles il n’adhère pas. Alors que les réseaux sociaux se sont rapidement enflammés, Noël Le Graët s’est exprimé dans L’Équipe sur le sujet.

Noël Le Graët veut que Kylian Mbappé reste Parisien.
Noël Le Graët veut avoir une conversation avec Kylian Mbappé. (Icon Sport)

L’international français aura-t-il une sanction ? Noël Le Graët répond : « Tout ce qui est sanctions, ça m’embête toujours. Je n’aime pas ce mot-là. Mais il y aura une conversation. » Reste à savoir comment cette conversation se déroulera. Le président de la FFF poursuit : « Il y aura une lettre des avocats qui va lui être adressée et à son avocate. On va voir point par point ce qui pose problème. »

Mbappé fait un geste fort

Ce qui est sûr, c’est que Noël Le Graët ne veut pas que cette affaire prenne trop de place. Il choisit de tempérer et de rester optimiste : « Cela n’a aucune conséquence pour l’avenir. (…) Il n’y a pas de bras de fer. Les petits soucis ça fait partie de la vie. » Un petit souci qui sera « réglé » lors de la prochaine opération marketing des Bleus en septembre prochain.

« Je n’en fais pas une affaire d’État. »

Noël le Graët

L’international français n’accepte pas que son nom soit associé à certains sponsors notamment les sites de paris sportifs ou encore les fastfoods. Véritable modèle pour des millions d’enfants, Mbappé a une image à tenir. Un geste fort de la part du joueur qui a fait beaucoup parler en quelques heures. Quelles sanctions aura-t-il ? Réponse dans les prochains jours.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Équipe de France
Personne(s) lié(s) à cet article : Kylian Mbappé, Noël Le Graët
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires