dans

EDF : La réaction de Clauss à sa première convocation chez les Bleus

La France entière a eu la même réaction !

EDF : La réaction de Clauss sur sa première convocation
EDF : La réaction de Clauss sur sa première convocation (Icon Sport)

Une véritable explosion de joie a eu lieu dans le vestiaire Lensois lors de l'annonce de la liste de Didier Deschamps. Jonathan Clauss, 29 ans, fait ses premiers pas avec les Bleus. Plus

La fierté de Jonathan Clauss

Que c’est beau le football ! Alors que Didier Deschamps a dévoilé sa toute dernière liste pour les prochaines échéances de l’Équipe de France, un tout nouveau joueur fait son apparition. En effet, le latéral droit Jonathan Clauss vient d’être appelé pour la toute première fois. Une véritable fierté pour tous les joueurs de football professionnels. D’ailleurs, la nouvelle a été bien fêtée par le vestiaire lensois.

Une belle explosion de joie pour célébrer cette première convocation. Jonathan Clauss, ému, est le centre de toute l’attention lensoise. Une euphorie digne d’une victoire en finale de Coupe. Rapidement, les images ont fait le tour des réseaux sociaux, joueurs comme supporters sont heureux de cette sélection. Sur Twitter, Clauss écrit : « Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles. Tellement heureux, tellement #FierDEtreBleu ! Merci à tous mes coéquipiers, le staff, mes proches et au public sang et or. Avec le travail et la foi, rien n’est impossible. »

« C’est grâce à vous »

Jonathan Clauss a adressé un message à ses coéquipiers en le remerciant. Cette convocation est aussi le travail de toute une équipe, selon lui. Après l’accolade avec Arnaud Kalimuendo, le latéral prend la parole : « Merci, c’est grâce à vous aussi. » dit-il la main tremblante. Il se permet même une petite blague : « Je vais devoir annuler Marrakech. » La France l’appelle !

Jonathan Clauss appelé par Didier Deschamps.
Jonathan Clauss appelé par Didier Deschamps. (Icon Sport)

Un nouveau visage fait également sa première apparition : Christopher Nkunku. Formé au PSG le joueur éblouit à Leipzig par son talent. Avec 26 buts et 15 passes décisives en 38 matches, sa sélection est logique et amplement méritée pour le joueur de 24 ans. Il accompagne Jonathan Clauss pour ses débuts. Les deux joueurs seront donc présents pour affronter la Côte d’Ivoire (25 mars, Vélodrome) et l’Afrique du Sud (29 mars, Pierre Mauroy).

Équipe(s) liée(s) à cet article : Équipe de France, RC Lens
Personne(s) lié(s) à cet article : Jonathan Clauss
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires