Alors que la Ligue des champions se profile pour le Bayern Munich, les Bavarois ont retardé le sacre du Bayer Leverkusen en Bundesliga, en l'emportant face à Cologne (2-0). Mais Thomas Tuchel a perdu un nouveau joueur sur blessure : Kingsley Coman. Une nouvelle blessure pour l'international français, de quoi inquiéter son sélectionneur, Didier Deschamps.
Coman, encore et toujours
Le Bayern Munich a de nouveau perdu Kingsley Coman. L'international français, titulaire face à Cologne en Bundesliga, n'aura tenu que 50 minutes sur la pelouse de l'Allianz Arena, avant de céder sa place. Le corps de l'ancien Parisien lui a une nouvelle fois fait des siennes. Sur une action anodine, l'ailier du Bayern s'est écroulé, demandant le changement. Touché à l'adducteur, il a dû être aidé par les médecins du club pour quitter le terrain.
- À lire aussi : EdF : la statistique qui fait très mal pour Kingsley Coman
Une très mauvaise nouvelle pour Thomas Tuchel, qui devra très certainement faire sans son joueur pour le choc décisif de Ligue des champions contre Arsenal, ce mercredi 17 avril. Mais un autre homme est concerné par cette blessure : Didier Deschamps. Le sélectionneur des Bleus, qui avait fait appel aux Bavarois lors du dernier rassemblement, devra suivre de près l'évolution de la blessure de son joueur. C'est évidemment d'abord un immense coup dur pour Kingsley Coman, qui revenait tout juste de blessure. Le voilà de retour à l'infirmerie.