Tous les deux auteurs d'une très bonne Coupe du monde, Adrien Rabiot et Kylian Mbappé se connaissent depuis maintenant plusieurs années. Les deux joueurs se sont rencontrés en 2017, au moment de l'arrivée de l'attaquant au PSG. Depuis, ils se côtoient en équipe de France avec notamment cette Coupe du monde vécue au Qatar en cette fin d'année. Et si Mbappé fait l'unanimité sur le terrain, cela n'a pas l'air d'être le cas en dehors. Rien à voir avec sa personnalité ou son comportement, mais plutôt à cause du... ton de sa voix en interview !
- A lire aussi : CDM 2022, Argentine - France : Rami répond à Di Maria
La voix de Mbappé insupporte Rabiot
Dans un entretien accordé au média Carré, Rabiot a fait part de son agacement. Le milieu de terrain de la Juventus Turin ne supporte pas les mimiques de Mbappé devant les caméras. "Kylian Mbappé, il m’énerve quand il change de voix en interview. Quand on est ensemble, il parle normalement. Mais quand on regarde l’interview, il change. Je ne sais pas pourquoi, sa voix elle change, a rigolé Rabiot, qui n'est visiblement pas le seul à chambrer son coéquipier en équipe de France. C’est énervant et stressant. Je pense que tout le monde s'est fait la remarque."
Kylian Mbappé a souvent fait l'objet de railleries sur les réseaux sociaux par rapport à ce changement de ton. A son insu, l'attaquant du PSG avait fait le buzz l'été dernier au moment de sa prolongation de contrat à Paris avec sa fameuse phrase "le football il a changé". La vidéo, désormais culte, est devenue un véritable mème.