Après une saison particulièrement éprouvante, le Real Madrid a déjà recruté plusieurs éléments de qualité. Dans l'autre sens, outre Rodrygo, un jeune attaquant a la cote en Premier League.

L'arrivée de Kylian Mbappé était censée tout changer. Mais sur la saison écoulée, le Real Madrid n'aura strictement rien gagné. La Coupe du monde des clubs étant l'ultime illustration en date. Sous la houlette d'un nouvel entraîneur, Xabi Alonso ayant succédé à Carlo Ancelotti, les choses vont-elles changer ?

En tout cas, côté mercato, les Merengue ont déjà frappé fort en s'attachant les services de Trent Alexander-Arnold (Liverpool), Dean Huijsen, Franco Mastantuono ou encore Alvaro Carreras. Ces arrivées devraient entraîner des départs. Alors que Rodrygo a la cote en Premier League, un autre atout offensif des Madrilènes plaît de l'autre côté de la Manche.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

La star de la Coupe du monde des clubs va quitter le Real Madrid

Auteur de 4 buts et 1 passe décisive en l'espace de 6 rencontres, Gonzalo Garcia aura clairement été le leader d'attaque du Real Madrid à la Coupe du monde des clubs. Selon plusieurs sources anglaises relayées par Transferfeed, West Ham, Sunderland et Leeds aimeraient s'attacher les services de l'attaquant international U19 espagnol de 21 ans.

Le natif de Madrid n'a disputé que les trois dernières journées de Liga sur la saison écoulée. Jamais en tant que titulaire. Ce qui ne l'a pas empêché de délivrer une passe décisive sur la pelouse du Séville FC. Estimé à 8 millions d'euros par les sites spécialisés et sous contrat jusqu'en 2027, Gonzalo Garcia, barré par la concurrence, va-t-il quitter le Real Madrid pour rejoindre la Premier League anglaise. En tout cas, c'est la tendance forte qui se dessine ces dernières heures.