Le potentiel match du titre en D1 Arkéma au Parc des Princes

La D1 Arkéma s’apprête à être le théâtre d’un choc qui devrait décider de sa nouvelle championne. Ce dimanche 21 mai, l’équipe féminine du PSG recevra celle de l’OL à partir de 21h. Et pour l’occasion, le match ne se jouera pas au stade Georges Lefêvre, comme habituellement pour les rencontres des Franciliennes. Comme l’a annoncé le PSG sur son compte Twitter, les deux équipes s’affronteront cette fois au Parc des Princes.

Les supporters pourront donc venir en nombre pour encourager les Parisiennes et les aider à remporter leur deuxième championnat après celui gagné en 2021. À l’heure actuelle, l’OL est en tête. Mais avec une victoire, le PSG reviendrait à égalité de points. Et les joueuses de Gérard Prêcheur passeraient devant grâce aux confrontations directes, ce qui est le premier critère pour départager les équipes en D1 Arkéma.

Un premier affrontement en finale de Coupe de France

Si le PSG et l’OL auront encore un match à disputer après leur affrontement, ce dernier s’annonce donc capital dans la course au titre. En attendant, les deux équipes majeures de D1 Arkéma s’affronteront en Coupe de France. La rencontre aura lieu ce samedi 13 mai à partir de 21h. Elle se jouera cette fois à Orléans, au stade de la Source.

foot11.com
Après leur finale de Coupe de France, le PSG et l'OL s'affronteront au Parc des Princes en D1 Arkéma (Icon Sport)

Le dernier match de D1 Arkéma se jouera ensuite le 27 mai. Le PSG ira défier Soyaux à partir de 15h, tandis que l’OL recevra le Stade de Reims à partir de 17h30. Après cela, de nombreuses joueuses des deux équipes iront disputer la Coupe du monde. Pour rappel, celle-ci se tiendra du 20 juillet au 20 août prochain en Australie et en Nouvelle-Zélande.