Chelsea est au bord de l'implosion. Selon les dernières informations de Bloomberg, Todd Boehly pourrait céder ses parts aux autres propriétaires des Blues, Clearlake Capital. L'Américain, mécontent du mercato réalisé par le club londonien cet été, pourrait claquer la porte.

Todd Boehly déjà sur le départ ?

Et si Chelsea perdait déjà son président et l'un de ses propriétaires ? Selon les dernières informations de Bloomberg et de Sky Sports, il y aurait de l'eau dans le gaz entre Todd Boehly et l'actionnaire majoritaire de Chelsea, Clearlake Capital. Behdad Eghbali, cofondateur de la société d'investissement, penserait à racheter les parts de l'Américain, qui se partage les 38,46% du capital du club londonien avec Mark Walter et Hansjorg Wyss.

Todd Boehly, mécontent du mercato estival des Blues, pourrait faire ses bagages et quitter Chelsea. Pour rappel, les Blues ont encore mis la main à la poche cet été pour enrôler notamment Pedro Neto et João Félix, tous les deux pour 60 millions d'euros. Les Londoniens ont également démarré un nouveau chapitre sur le banc en nommant Enzo Maresca à la place de Mauricio Pochettino en début d'été. Pas de quoi ravir l'homme d'affaires américain, Todd Boehly, prêt à quitter le navire dans les prochaines semaines.