Depuis que Chelsea est passé sous pavillon américain, le club ne cesse d'impressionner. Oui, mais pas pour ses résultats sportifs. Disposant d'une manne financière presque sans limite, Todd Boehly a permis à Chelsea de recruter pour pas moins d'un milliard d'euros depuis son arrivée dans la capitale londonienne. Toutefois, il n'en aurait pas fini avec les dépenses. Car si Chelsea peine à se sortir du ventre mou de la Premier League cette saison, de nouvelles recrues pourraient tout de même arriver pour tenter d'insuffler quelque chose de nouveau à cette équipe. Et après avoir réussi à s'offrir Enzo Fernandez dans les ultimes secondes du mercato hivernal, les Blues pourraient bien s'offrir l'un de ses compatriotes.

Mac Allister voudrait rester en Premier League, Chelsea en pôle ?

L'hiver dernier, les rumeurs révélaient que Chelsea et Arsenal tenaient la corde pour s'offrir Alexis Mac Allister. Brillant avec Brighton et tout autant avec l'Argentine lors du dernier Mondial, le milieu de terrain de 24 ans fait beaucoup parler de lui. Toutefois, les Gunners semblent avoir lâché l'affaire puisque les dernières informations à ce sujet sont bien différentes. Dans un entretien accordé à TyC Sports, Mac Allister était clair. "Si vous me demandez, j'aimerais que ma prochaine étape soit en Premier League." Et ça tombe bien car...

Alexis Mac Allister célébrant un but avec Brighton. (Icon Sport)
Alexis Mac Allister célébrant un but avec Brighton. (Icon Sport)

Chelsea serait toujours intéressé, comme l'indique Sport. Selon toute vraisemblance, les Blues seraient le club favori pour l'accueillir. La Juventus Turin serait également à l'affût mais le souhait du joueur étant de rester en Premier League, il ne fait aucun doute que Chelsea part avec un peu d'avance sur le dossier. Pour rappel, le joueur est encore sous contrat jusqu'en juin 2025.