La saison de Chelsea démarre sur des chapeaux de roue... ou pas. Après le milliard d'euros dépassé en investissements pour tenter d'améliorer drastiquement l'effectif, les Blues n'y arrivent quand même pas. Depuis le rachat du club par Todd Boehly et ses associés, le club londonien patauge dans la semoule. La seule victoire depuis le début de la saison permet à Mauricio Pochettino et les siens de pointer à une triste 14e place en Premier League. Et pour tenter de relancer la machine, il faut travailler... et acheter de nouveaux joueurs. Eh oui, Chelsea ne semble pas en avoir terminé avec les investissements de masse. La presse anglaise donne le nom des deux joueurs désirés par l'entraineur argentin.

Mauricio Pochettino a deux pistes en tête

Selon les dernières informations révélées par The Sun, Mauricio Pochettino aurait bel et bien deux pistes XXL en tête pour la poste d'attaquant. Le tabloïd anglais révèle en effet que l'ancien entraineur du Paris Saint-Germain souhaiterait faire venir Ivan Toney ou Victor Osimhen. Pour le premier, la tendance à un départ est claire : Brentford est vendeur mais au prix demandé de 68 millions d'euros environ. Suspendu de toute activité liée au football depuis plusieurs mois à cause d'une affaire de paris sportifs, l'attaquant des Bees sera de nouveau disponible avant cet hiver. Toutefois, les Blues vont devoir se confronter à la concurrence d'Arsenal qui piste également le joueur.

Pour l'attaquant du Napoli, il est désormais évident qu'un départ est à l'ordre du jour. Lâché par son propre club, en difficulté relationnelle avec Rudi Garcia et certains de ses coéquipiers, Victor Osimhen devrait très probablement partir à la première occasion. Et pour Mauricio Pochettino, il faut profiter de cette situation. En attendant, les Blues n'ont pas d'attaquant de pointe de haut standing et vont devoir attendre le prochain mercato. Un temps très long et surtout incertain qui plonge Chelsea dans un flou le plus total.