Sur X, les supporters de Chelsea ont très largement ironisé sur l'identité de leur futur entraineur, alors que Liam Rosenior vient tout juste d'être nommé à la place d'Enzo Maresca.

Liam Rosenior n'a même pas encore disputé le moindre match sur le banc de Chelsea que les supporters font déjà des projections sur l'identité de leur futur entraineur. Il y a peu, la direction des Blues a pris la décision de commencer l'année 2026 en licenciant Enzo Maresca. Outre-Manche, on déplore des discussions qu'il aurait tenues avec les dirigeants de Manchester City au sujet d'une possibilité de prendre la relève de Pep Guardiola une fois l'Espagnol parti. Officieusement, les relations entre Maresca et sa direction étaient plus que délicates depuis un long moment. Dans la foulée, BlueCo a utilisé son propre réseau à Strasbourg pour aller déloger Liam Rosenior de son poste d'entraineur du RCSA afin de l'installer à celui d'entraineur de Chelsea. Un affront pour les supporters des deux clubs, alors que ceux de Chelsea ironisent sur l'identité du successeur de Liam Rosenior.

Liam Rosenior remplacé par... Gary O'Neil ?

Sur le réseau social X, de nombreux supporters de Chelsea ont ironisé sur le fait que Gary O'Neil, nouvel entraineur de Strasbourg, avait déjà un chemin tout tracé vers les Blues. "Haha... Cet homme est pressenti pour prendre le poste d'entraineur de Chelsea tôt ou tard. Ce sera la fin de Chelsea", "Ce sera Gary O'Neil à Chelsea dans deux ans, donc", "Je ne sais pas trop quoi penser du fait que Gary O'Neil soit notre entraineur dans 18 mois", "Gary O'Neil sera nommé entraineur de Chelsea dans 9 mois après le licenciement de Liam Rosenior", ou encore "Gary O'Neil se prépare déjà à devenir le prochain entraineur de Chelsea dans deux ans", peut-on lire, en substances. Des supporters qui rient jaune, alors que le choix de nommer Liam Rosenior ne fait clairement pas l'unanimité au sein de la sphère du club londonien.