Pour son grand retour, N’Golo Kanté a joué avec les jeunes en amical. De quoi prendre de l’assurance, et de la confiance. Le retour à la compétition du milieu de terrain est très attendu par les fans. Mais pas que ! En effet, Graham Potter, l’entraineur des Blues, est impatient de pouvoir aligner le champion du monde. De plus, étant très apprécié dans le vestiaire, deux spectateurs un peu particuliers étaient présents pour supporter Kanté. Ses coéquipiers, Mason Mount et Thiago Silva, sont venus le voir retoucher ses premiers ballons vendredi.
Ainsi, actuellement blessés, Mount et Silva ont tout donné pour soutenir le numéro 13 de l’équipe de France 2018, arborant un maillot floqué à son nom. De plus, le milieu offensif de Chelsea a partagé dans un message publié sur les réseaux sociaux “Il est de retour !”.
Kanté rejouera avec Mount incessamment sous peu !
Une grosse blessure aux ischios-jambiers, on contraint le français à déclarer forfait pour la coupe du monde 2022. Ce n’est que le week-end dernier que Kanté a retrouvé le groupe de Graham. Même si N’Golo est resté sur le banc contre Everton, il pourrait sans doute avoir un peu de temps de jeu contre Aston Villa, juste après la trêve. D’après RMC Sport, l’idée du staff Londonien est de faire monter en puissance le milieu de 31 ans.
En effet, Chelsea va jouer, dans quelques semaines, les quarts de finale de Ligue des champions contre le Real. Pour son coach, il est essentiel. "Les entraîneurs qui m'ont précédé ont dit beaucoup de bien de N'Golo, car c'est un très grand joueur. Il a énormément manqué à Chelsea. Cela ne veut pas dire que les autres joueurs n'ont pas tout donné, car ils l'ont fait, mais N'Golo Kanté est N'Golo Kanté. Un joueur de premier plan. C'est une bonne chose pour nous qu'il soit de retour. Nous devons être conscients du fait qu'il a eu une longue blessure et nous devons tout mettre en œuvre pour qu'il revienne bien en Premier League et c'est ce que nous allons faire" a expliqué Graham Potter.