Belle Silva tacle les détracteurs de son mari

Ce dimanche 3 avril, Chelsea recevait Brentford pour le compte de la 31ème journée de Premier League. Et à la surprise générale, les Blues ont reçu une correction. Subissant l’efficacité offensive des Bees, ils se sont inclinés 4-1. Une défaite dont peut profiter Arsenal. En battant Crystal Palace ce lundi 4 avril, les Gunners peuvent revenir à deux petits points des hommes de Thomas Tuchel. Et après la contre-performance de Chelsea, Thiago Silva s’est fait critiquer par plusieurs consultants britanniques.

Thiago Silva a eu beaucoup de mal face à Brentford (iconsport)
Thiago Silva a eu beaucoup de mal face à Brentford (iconsport)

Le Brésilien est souvent encensé depuis sa signature en août 2020, qui lui a valu une prolongation en fin de saison dernière, puis de nouveau il y a plusieurs mois. Mais il a cette fois raté son match. Il a donc subi la foudre dans certains médias britanniques. Et sa femme n’a pas vraiment apprécié. Comme rapporté par FootMercato, Belle Silva a ainsi posté une vidéo sur son compte instagram dans laquelle elle a taillé ceux qui s’en sont pris à son mari :

« Je viens d’entendre ce qui se dit. Mais respectez Thiago ! Il est rentré vendredi après avoir joué pour le Brésil, et est très fatigué. Il a 37 ans mais il joue comme s’il avait 20 ans. Respectez Thiago, ce n’est pas une machine ! Il a besoin de souffler, d’accord ? »

Le défenseur va vite devoir se remettre dans le bain

Ce n’est pas la première fois que Belle Silva pousse un coup de gueule via ses réseaux sociaux. Il y a environ un an, elle avait déjà fait parler d’elle. Après la demi-finale aller de Ligue des champions entre le Real et Chelsea, elle avait fracassé Timo Werner pour son manque d’efficacité, taclant au passage les anciens coéquipiers de son mari au PSG.

Thiago Silva a eu beaucoup de mal face à Brentford (iconsport)
Belle Silva s'en était pris au coéquipiers de son mari l'année dernière (iconsport)

Quoi qu’il en soit, Thiago Silva va devoir vite se relever après son match difficile face à Brentford. Car son équipe va rapidement enchaîner avec un très gros match. Ce mercredi 6 avril, les Londoniens recevront le Real pour leur quart de finale aller de Ligue des champions. Le défenseur de 37 ans va donc devoir contenir un Karim Benzema en très grande forme…