Un prêt et ça repart !

Arrivé au Real Madrid à l’été 2019 pour la somme astronomique de 100 millions d’euros, Eden Hazard avait été recruté dans l’objectif de faire oublier Cristiano Ronaldo. L’actuel détenteur du numéro 7 n’aura pas du tout rempli sa tâche. Seulement 66 matchs en 3 ans et un bilan de 6 buts et 8 passes décisives pour l’ancienne star des Blues. Résultat, les dirigeants du Real Madrid auraient trouvé une solution pour son avenir.

En effet, AS avance que les Madrilènes songeraient à prêtre Hazard la saison prochaine afin de lui refaire une beauté. L’objectif est de lui redonner de la valeur avant de le vendre à l’été 2023. Il sera alors à un an de la fin de son contrat. L’ultime moment pour récupérer de l’argent sur un éventuel transfert ?

Hazard ne rejouera pas cette saison

A Madrid, le mal est déjà fait. Selon toute vraisemblance, la dernière opération subie par Eden Hazard devrait l’éloigner des terrains jusqu’à la fin de la saison. Une situation qui fait s’impatienter le club madrilène. Etant donné son faible temps de jeu et son rendement inadéquat pour un club de ce standing, les dirigeants de la Casa Blanca vont tenter le tout pour le tout pour s’en débarrasser en limitant la casse.

Eden Hazard n'a joué que 22 matchs avec le Real Madrid cette saison. / Icon Sport
Eden Hazard n'a joué que 22 matchs avec le Real Madrid cette saison. / Icon Sport

En outre, si le club veut attirer de grands noms pour la saison prochaine - et notamment Kylian Mbappé -, il va devoir libérer de la masse salariale. De toute façon, il y aura encore moins de chance pour qu’Eden Hazard joue si l’international français venait à signer au Real Madrid la saison prochaine. Son avenir semble par conséquent se dessiner loin de la capitale espagnole.