Tous deux en quête d'un joueur offensif, Chelsea et Tottenham sont prêts à faire des folies en toute fin de mercato estival.

Après avoir déboursé près de 190 millions d'euros pour recruter Joao Pedro, Jamie Gittens, Liam Delap et Willian Estevao, Chelsea a considérablement renforcé son secteur offensif à l'occasion de ce marché d'été. Mais les Blues ne comptent pas s'arrêter en si bon chemin. Surtout que, dans le sens des départs, le Français Christopher Nkunku, Nicolas Jackson ou encore Raheem Sterling devraient faire leurs valises dans les jours à venir.

Du côté de Tottenham, le son de cloche est un peu différent, mais le besoin reste plus ou moins le même. Depuis le départ de la légende sud-coréenne Heung-min Son, les Spurs ont été liés à trois Brésiliens. Rodrygo, star du Real Madrid, Savinho, jeune talent de Manchester City et l'ancien Lyonnais Lucas Paqueta. Finalement, les deux clubs londoniens pourraient se livrer une lutte acharnée pour un autre talent de Premier League anglaise.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Chelsea à la lutte avec Tottenham pour un phénomène anglais ?

Selon les dernières informations relayées par Caught Offside, Chelsea et Tottenham songeraient à payer une véritable fortune pour s'attacher les services d'un même joueur : Morgan Rogers. Problème, Aston Villa réclamerait dans les 93 millions d'euros pour lâcher son milieu offensif aux 6 sélections en équipe d'Angleterre.

Le joueur de 23 ans est pourtant considéré comme une option moins coûteuse que Xavi Simons, également dans le viseur des deux géants londoniens. Mais l'ancienne pépite du FC Barcelone et du PSG est toujours bel et bien un élément du RB Leipzig. Et Rogers a tout du plan B de luxe. Qui aura le dernier mot ?