En parallèle des récentes arrivées, le Paris FC a aussi travaillé sur les départs. Dimitri Colau (19 ans) est sur le point de s'engager avec un grand club anglais.

Le mercato estival ne se fait pas que dans un sens pour le Paris FC. Grâce à la manne financière extrêmement importante, voire illimitée, de la famille Arnault, laquelle a racheté le club en début d'année 2025, le club francilien n'a pas compté ses dépenses depuis le début de l'été. Plusieurs recrues sont arrivées, la dernière en date étant Pierre Lees-Melou. Le milieu de terrain a quitté le Stade Brestois pour la modique somme de 6,5 millions d'euros, portant le total des achats à tout juste plus de 50 millions d'euros. Une somme conséquente pour un promu mais qui ne porte pour l'instant pas ses fruits puisque les hommes de Stéphane Gilli ont perdu leurs deux premiers matchs de Ligue 1. En parallèle des arrivées, la direction parisienne travaille également sur le départ de Dimitri Colau.

Grand espoir du Paris FC, Dimitri Colau ne restera pas dans son club formateur cette saison. Comme l'indique Foot Mercato, le latéral droit de 19 ans (né en 2006) est en passe de signer à West Ham et de rejoindre la Premier League. Une franche avancée pour celui qui va signer un contrat de quatre années, plus une en option. Une perte qui reste malgré tout relative pour le Paris FC car Dimitri Colau n'avait plus joué en équipe première depuis deux ans.