dans

Chelsea : Boehly veut s’offrir une doublette de feu

Todd Boehly veut mettre Thomas Tuchel dans les meilleures conditions.

Todd Boehly, nouveau propriétaire du Chelsea FC. Icon Sport
Todd Boehly, nouveau propriétaire du Chelsea FC. Icon Sport

Todd Boehly veut absolument remettre Chelsea sur le droit chemin cet été. Le nouveau propriétaire du club a déjà deux noms en tête et pas n'importe qui : Raheem Sterling et Ousmane Dembélé. Plus

Un mercato endiablé

Chelsea entame les hostilités. Todd Boehly vient d’arriver à la tête du club et prévoit un mercato XXL pour relancer son club la saison prochaine. Après le long épisode Romelu Lukaku, Chelsea entame les discussions pour les arrivées cet été. Des noms qui devraient d’ailleurs faire plaisir à plus d’un supporter… Le nouveau propriétaire des Blues compte bien faire rêver les supporters et des noms de choix sont annoncés.

Un grand mercato pour Chelsea ?
Un grand mercato pour Chelsea ? (Icon Sport)

Alors que l’on entend le nom de Cristiano Ronaldo du côté des Blues, ce n’est pas le seul attaquant qui revient. En effet, Raheem Sterling et Ousmane Dembélé sont dans les petits papiers de Chelsea pour cet été. Todd Boehly veut faire plaisir à son entraîneur Thomas Tuchel et le mettre dans les meilleures conditions. Les deux attaquants ne devraient même pas coûter grand-chose au club Londonien. Un coup intelligent qui va renforcer les Blues.

Sterling et Dembélé vers Londres ?

Avec une enveloppe de 175 millions d’euros pour recruter cet été. Largement suffisant pour recruter Sterling et Dembélé en un seul mercato. Ousmane Dembélé est libre de tout contrat dans quelques jours, une arrivée libre serait un vrai plus pour Chelsea. Raheem Sterling, de son côté, n’a plus qu’un an de contrat avec Manchester City. Un coût réduit pour l’international anglais.

Thomas Tuchel a bien connu Ousmane Dembélé lors de leur passage commun au Borussia Dortmund. Il est toujours aussi fan de son ancien joueur et aimerait pouvoir le rapatrier à Londres, cet été. Raheem Sterling est sur le départ et un nouveau défi à Chelsea est compliqué à refuser. Chelsea prépare doucement son mercato et ces deux noms annoncent déjà la couleur.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Chelsea FC (CFC)
Personne(s) lié(s) à cet article : Todd Boehly
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires