Di María, c'est oui ou bien c'est non ?
Quelques jours après avoir affirmé que la Juventus abandonnait la piste menant à Ángel Di María, la Gazzetta dello Sport revient sur ses dires et révèle que l'international argentin est plus proche que jamais de devenir un nouveau joueur bianconero. En effet, le joueur du Paris Saint-Germain, dont le contrat expire dans quatre jours, a donné son accord aux dirigeants juventini pour rejoindre Turin.
- À lire aussi : Mercato : Ángel Di María a (enfin) choisi son nouveau club !
Le média italien ajoute que l'Argentin et la Juve doivent désormais régler les derniers détails du contrat de l'international argentin. L'ancien joueur du Real Madrid devrait s'engager pour une saison avec les Bianconeri, avant de prendre la direction de son Argentine natale, et de Rosario Central.
Un an et sept millions
Ángel Di María touchera un joli salaire de 7 millions d'euros pour sa dernière saison en Europe, après être passé par Benfica, le Real Madrid, Manchester United et le Paris Saint-Germain. Celui qui part du Parc des Princes comme le meilleur passeur de l'histoire du club, découvrira donc un nouveau championnat et un nouveau stade.
- À lire aussi : Mercato : le futur club de Di Maria choisi par… sa femme ?
L'Argentin pourrait d'ailleurs être rejoint par son ami Leandro Paredes. Si le milieu de terrain a affirmé vouloir rester au PSG, la Juve souhaiterait le recruter et pourrait offrir 15 millions d'euros pour enrôler l'Argentin. Cependant, les Parisiens attendraient pas moins de 25 millions pour lâcher Paredes, sous contrat jusqu'en 2024 avec le club francilien. Pour le Fideo, tout s'est accéléré ces dernières heures. Et alors que le Barça était à l'affût, c'est bien la Juventus Turin qui va enrôler le génial gaucher argentin. Un remplaçant de choix à Paulo Dybala.