« Je veux être à la Coupe du monde » scande Agüero
Alors qu’il a dû quitter prématurément les terrains de football à cause de soucis cardiaques déclarés l’été dernier, Sergio Agüero pourrait bien prendre l’avion avec le reste du groupe argentin pour s’envoler au Qatar en fin d’année. C’est en tout cas ce qu’il a déclaré au micro de Radio 10. L’ancien international argentin aimerait participer à la Coupe du monde 2022 avec l’Albiceleste… mais pas en tant que joueur.
En effet, ce dernier a évoqué la possibilité de faire partie du staff technique, et non du groupe de joueurs. « Je veux être à la Coupe du monde », a-t-il déclaré.
« Je serai avec les garçons, je serai à l’entraînement »
Et cette nouvelle réalité est plus que probable. En effet, l’ancien attaquant de Manchester City et du FC Barcelone pourra très rapidement savoir s’il sera de la partie ou non. « J'ai parlé à Scaloni (sélectionneur de l’Argentine), il m'a appelé. Les garçons aussi. Nous envisageons d'organiser une réunion cette semaine. Il s'agit d'essayer de renverser la situation pour voir ce qui peut être fait. Il y a l'idée de rejoindre le staff technique. Nous envisageons d'organiser une réunion cette semaine. La réalité est que si je vais à la Coupe du monde, je serai avec les garçons, je serai à l’entraînement », a déclaré Agüero.
Alors, Sergio Agüero partira-t-il avec la sélection argentine en fin d’année pour le Mondial 2022 au Qatar ? Ce sera par conséquent l’occasion pour lui de retrouver son ami, Lionel Messi, qu’il a fortement défendu dernièrement. Le « Kun » n’avait semble-t-il pas apprécié la note délivrée par l’Equipe au septuple Ballon d’Or après son match face au Real Madrid.