C'est fait ! L'équipe de France est finalement venue à bout d'une vaillante équipe d'Angleterre. Avec cette victoire à couper le souffle, les Bleus rejoignent le Maroc en demi-finale de la Coupe du monde. Et si le match n'aura lieu que mercredi 14 décembre prochain, Achraf Hakimi donne déjà rendez-vous à Kylian Mbappé. Tous les deux très amis et coéquipiers en club, ils ne manqueront pas de s'envoyer quelques messages d'ici au début de la rencontre.

Mbappé et Hakimi, d'amis à ennemis ?

Le temps d'un soir, Achraf Hakimi et Kylian Mbappé vont devoir mettre leur très grande amitié de côté. Pire encore, les deux vont s'affronter sur le même flanc, Hakimi défendant sur Mbappé. En club, ils ont plus souvent l'habitude de jouer l'un avec l'autre en combinant. Au terme d'un match dingue, le Maroc avait lancé les hostilités en s'imposant face au Portugal. Première équipe africaine de l'histoire à se qualifier en demi-finales d'une Coupe du monde, le Maroc va jouer un gros morceau.

Achraf Hakimi et le Maroc vont tenter de faire tomber les Bleus (Icon Sport)
Achraf Hakimi et le Maroc vont tenter de faire tomber les Bleus (Icon Sport)

Les Bleus de Kylian Mbappé vont tout faire pour tenter d'atteindre une deuxième finale de Coupe du monde d'affilée. Mais pour l'heure, Achraf Hakimi lance déjà le rendez-vous. "A bientôt mon ami", a-t-il lâché à Kylian Mbappé sur son compte Twitter, dans la foulée de la qualification des Bleus. Face aux Portugais, les Marocains ont toutefois lâché beaucoup de leste. Auront-ils suffisamment d'énergie pour venir embêter des Bleus sur un nuage ? Tout le monde attend la réponse et s'impatiente déjà. France-Maroc, c'est ce mercredi, et c'est un rendez-vous pour l'histoire pour les deux sélections.