Le PSG n'avait pas encore étrillé l'US Pays de Cassel (0-7), que la Coupe de France avait déjà dévoilé les rencontres de son prochain tour. Au programme pour le vainqueur de ce dernier match des seizièmes de finale, un déplacement périlleux au Vélodrome. Sans surprise et porté par un Kylian Mbappé record, le club de la capitale a validé son billet pour affronter son meilleur ennemi. Chez les passionnées de football, on se réjouit bien évidemment d'assister à un classique de plus au cours de la saison.
- À lire également : CdF : les joueurs du Pays de Cassel ont été choqués par Mbappé, « l’extraterrestre »
Seulement, l'affiche tant attendue n'avait pas encore révélé toutes ses modalités au moment du tirage. Aujourd'hui, on en sait plus sur la date de l'événement. Sortez vos agendas, ce choc des huitièmes de finale aura lieu le mercredi 8 février, avec un coup d'envoi prévu à 21h05. À noter que France 3 diffusera la rencontre, également retransmise sur beIN SPorts, qui diffuse l'intégralité de la compétition.
Un calendrier corsé pour le PSG
Déjà privé de coupe d'Europe, les Olympiens attendront de pied ferme le rival parisien. Pour ces derniers en revanche, un casse-tête se profile peut-être quant à la gestion de l'effectif. Au cours du mois de février, les matchs vont s'enchaîner pour les champions de France en titre. En point d'orgue, il y aura bien sûr le match aller contre le Bayern Munich en C1. Cette rencontre sera bien entourée au niveau du calendrier.
- À lire également : PSG, Mbappé : « Une grande opportunité pour eux mais aussi pour nous »
Trois jours avant l'OM en Coupe, le PSG reçoit Toulouse. Le week-end suivant, il se déplacera à Monaco, juste avant de retrouver la Ligue des Champions. Viendront ensuite, la réception de Lille et, hasard du calendrier, un nouveau déplacement chez les Phocéens pour terminer le mois.